Après son sevrage, mettez rapidement votre cheval en pension dans un centre équestre afin de pouvoir le coucher.

Pour ce faire, un lien en haut à droite de la page du cheval vous permet de choisir sa pension. Vous pouvez choisir un centre équestre selon son prix ou son prestige. Vous pouvez aussi chercher le centre équestre d'un joueur bien précis en donnant son identifiant.

Une fois le centre équestre sélectionné, vous devez choisir la durée de la pension et il vous suffit alors de valider. Bien sûr, tous vos chevaux ne sont pas obligés d'être dans le même centre équestre. Et vous pouvez changer de centre autant de fois que vous le souhaitez.

Vous pourrez prolonger la pension à l'aide du bouton se trouvant à côté de la date de fin de pension sur la fiche de votre cheval. Le directeur du centre choisira d'accepter ou de refuser votre demande. Il est également possible de demander au directeur d'un centre de vous réserver un box dans son établissement.

Choisir son centre

Le choix du centre équestre influe notamment sur :

Cas du cheval acheté ou expulsé

Pensez à consulter la fiche du centre dans lequel vous souhaitez inscrire votre cheval pour éviter de mauvaises surprises car on ne peut pas annuler la pension. Le cheval y restera durant le nombre de jours que vous aurez payés. Cependant, lorsque vous achetez un cheval dont la pension est déjà réservée, vous pouvez annuler cette pension durant les 7 jours qui suivent l'achat.

Si votre cheval est expulsé du box qu'il occupait pour cause d'usure du box ou suppression du centre équestre :

Les annulations de pension ne donnent pas droit à un remboursement.